Voir la version complète : La derniere de la saison
administrateur
22/04/2009, 17:50
Eh oui, c'est deja la derniere de la saison.
Venez en discuter entre forumeurs.
La derniere aura lieu ce jeudi le 23 avril. Que nous reserve le campus avant la grande relache estivale ?
marilyn21
24/04/2009, 00:52
est ce que quelqu'un pourrais me faire un résumer du dernier épisode ; j avais prévue l'enregister, mais mon vidéo a fait défaut alors...
merci d'avance
fleurbleue02
24/04/2009, 03:10
est ce que quelqu'un pourrais me faire un résumer du dernier épisode ; j avais prévue l'enregister, mais mon vidéo a fait défaut alors...
merci d'avance
Rivest accompagne Hugo à l'hôpital où il doit recevoir les résultats de ses tests sanguins. Les résultats semblent pas très bon. Ils en profitent pour visiter Phaneuf. Phaneuf réalise qu'il a eu tort pour Jean-Luc et veut faire amende honorable au plus vite. Pendant que les filles se préparent pour le bal, Louise se résout à leur avouer qu'elle est enceinte. Disons que les filles ne le prennent pas trop bien. Francis parle à Maurice de sa relation avec Florence. Claudia revient en catastrophe à la maison. Qu'est-ce qui a pu la troubler à ce point? Jean-Pierre continue de harceler Virginie au téléphone, ce décide de se présenter chez elle, mais cette fois-ci, il a vraiment une nouvelle grave à lui annoncer concernant son mari.
Toutes ces questions restent en suspends, on saura les réponses en septembre. Mais on se doute de quelques réponses. Suspens jusqu'en septembre.
administrateur
24/04/2009, 12:15
Merci fleurbleue02 d'avoir pris le temps ;-)
Bonne relache a toutes et tous !
Frédéric ne peut pas mourrir si tot il vient d'entrer dans la série...
Claudia à probablement été victime soit d'une blague ou soit d'un acte de violence physique c'est souvent ca qui arrive quand on est une belle jeune fille comme elle.
Phaneuf avec pierre luc enfin on sens le vrai phaneuf qui est intéresser par le jeune et ce qu'il vit pas juste par ca propre personne... pierre luc la pas manqué.
Je ne veut pas y croire mais si en plus de perdre rivest qui va à québec on perd hugo en plus à cause du sida la s'en ai vraiment trop...
Fabienne ne change pas tout en même temps on veut revoir nos perso en sept... tout nos perso y compris agathe.
ouffff que de suspens .... j'ai déjà hâte de voir ce qui vas arrivée
avec tout ces question rester sans réponse
j'espère de tout coeur que nous reverons Frédéric , agathe , hugo ... faut quand même pas tout boulverser aller Fabienne je suis daccord pour du changement mais oufff pas tout en même temps
je me suis habituer à l'absence de vigrinie Boivin et j'ai même apris à mieux connaître notre virgine C
bonne vacance et j'espère de retour en semptembre avec nos personnage adoré
quelqu un sait quand sa recommence l émission et les jeux ??????
quelqu un sait quand sa recommence l émission et les jeux ??????
Le lundi 7 septembre, l'émission. Les jeux?
Andrée45
23/08/2009, 04:12
Bon je m'explique, mon DVD à Buster, j'avais enregistrer plusieurs émissions dont celle ou la p'tite blonde je ne me rappèle plus de son prénom, elle était chez la Pys et elle se disait genre Leslienne,
Alors ensuite après ça je ne sais pu rien cibole de calique, :-/j'en aie écouter quelques uns entre temps, mais je suis toujours dans les hosto, chu comme ben tanné, et pas juste ça je me gardait ça pour les jours ou je file pas bien maudit,
Alors si quelqu'un peux me raconter mais PAS LA DERNIÈRE ÀMISSION SIOUPLAÎT ;-) , j'ai réussi à l'enregistrer, OUFFF,
En plus ma chatte de 18 ans nous à quitter pour le pays des chats le 14 Août et le mari de la cousine à mon chum aussi, 2 dans même journée c'est weird en cristie, :-( et c'étais comme sa soeur, anyway, :-(((
Bye et MERCI si quelqu'un peu me raconter ;-)
Andrée ;-)
le nouvelle episode a commerncer lundi le sept de septembre et je le regarder un peu mais je suis convaincre que frederic est pas mort. Je pense qui etiat capturer par le taliban.
est-ce que quelqu un peux me dire si les jeux vont recommencer svp?
Andrée45
22/09/2009, 17:21
Allô tlm ;-)
Bon, moi j'ai manquer l'épisode de mardi et jeudi dernier, je l'avais programmer et mon DVD à pas fonctionner...maudit!!! :-/ j'ai été voir sur le site de R-C, j'ai lu le résumer de l'épisode de jeudi dernier et il n'y à pas celle de mardi, alors est-ce que quelqu'un peux me le compter en bref...siouplaît ;-)
Bye et merci,
Andrée ;-))
Est ce quqlqun put me dire quand le jeu va recomencer?
Andrée45
18/10/2009, 05:56
Est ce quqlqun put me dire quand le jeu va recomencer?
Il n'y à pas de jeu cette année, parcontre tu peu refaire celui de l'an dernioer, c'est platte mais c'est d'même, mais anyway, on à encore l'émission riche en émotion cette année,
Bye
Andreé ;-))
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org