Voir la version complète : 1500ieme émission
administrateur
12/01/2009, 13:30
Donnez votre opinion sur la 1500ieme émission ainsi que sur la radio diffusion.
Bonne discussion
Rollande_38
12/01/2009, 14:16
Excellente émission!
Je m'attendais surtout pas qu'il y est une grosse castatrophe!
J'aime bien le nouveau personnage schizophréne. L'entrée de 3 nouveaux à SJD va surement changer beaucoup de choses, un élève surdoué (Mahmoud), un qui est vraiment perdu avec ses amis imaginaires et un autre qui paraît un peu louche à mon avis... à suivre ...
Pour la radio diffusion, j'ai manqué quelques passages, mais en résumé de voir tous ces gens faire un bon boulot, les comédiens et les comédiennes, Mme Larouche qui y met tout son énergie, chapeau!!!! il faut pas oublié les techniciens qui se déplacent d'ou endroit à l'autre pour les prises d'images.
Bien hâte de voir la suite!
WOWWWWW quelle émission j'ai beaucoup aimer surtout avec l'arrriver de 3 nouveaux personnage qui je suis certaine vont nous en faire voire de toute les couleurs
et moi aussi j'aurais pas imaginer une catastrophe en espérant que personne sera blesser et sous le choc
Wow, quelle émission. Vraiment bien fait, mon mari et moi avons apprécié.
J'ai aussi aimé l'émission à la radio, celle du midi à "Pour le plaisir", et pour finir celle suivant l'épisode "Les dessous d'un épisode".
Les nouveaux personnages plutôt spécial, nous en ferons voir de toutes les couleurs. À date, le personnage de Pierre-Luc m'a le plus frappé.
Merci Mme Larouche et bonne saison.
quelle belle emission , jai ete vraiment surprise de voir arriver ses trois personnages bien sur cela va mettre du piquant dans l emission super et encore merci pour ce beau teleroman
Rollande_38
14/01/2009, 22:02
ohhhhhhhh! la discussion est pas forte! Serait-ce que la 1500ième vous a laissé indifférent?
c étais super j ai adorer sa.Les trois nouveau personnage vont en mettre tout les couleur.Juste en pensant il y a tu quelqu'un qui sait c ki l acteur qui joue maxime.celui qui est blond genre.
Rollande_38
07/02/2009, 02:15
Maxime Valois: Marc-Olivier Lafrance
ici tu retrouves les personnages principales
http://www.zonevirginie.com/main.php?i=3&t=mainpages&d=1&l=f&
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org